Élections ASSQ 2024 : Appel de candidatures

Le mandat de certains membres du conseil d’administration de l’Association des statisticiennes et des statisticiens du Québec (ASSQ) se termine le 30 juin prochain. Cette année, les postes de président, de secrétaire et de directeur des communications sont à pourvoir pour un mandat de deux ans. Les mandats entreront en vigueur dès la fin de la période électorale. La description de tâches de chacune de ces fonctions est disponible dans les statuts de l’association.

Tous les membres de l’ASSQ peuvent soumettre leur candidature à l’un de ces trois postes. Pour ce faire, il suffit de remplir le formulaire de mise en candidature et me l’envoyer à david.emond@mat.ulaval.ca au plus tard le 1er juillet 2024. Chaque candidature devra être appuyée par un autre membre de l’association. Dans l’éventualité où plus d’une personne soumettrait sa candidature pour un même poste, des élections seront tenues.

N’hésitez pas à contacter l’un de membres du présent exécutif de l’ASSQ pour en apprendre plus sur les tâches et les mandats du conseil d’administration.

David Emond
Président d’élections